Pension Koichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nawika No Doraneko ou être mignonne et jeune n'empêche pas d'être perfide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Nawika No Doraneko ou être mignonne et jeune n'empêche pas d'être perfide. Empty
MessageSujet: Nawika No Doraneko ou être mignonne et jeune n'empêche pas d'être perfide.   Nawika No Doraneko ou être mignonne et jeune n'empêche pas d'être perfide. Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:50

Nawika No Doraneko
15 ans - Fille - Akatsuki


Nawika No Doraneko ou être mignonne et jeune n'empêche pas d'être perfide. Nawika14
Nom : No Doraneko.
Prénom : Nawika.
Surnom : Choisissez bien... Ou mourrez.
Date de Naissance : 12.12.1997
Nationalité : Japonaise
Particularité gardée : Elle tient l'alcool d'une façon surhumaine. Elle peut boire une bouteille de vodka cul sec sans être envoyée à l'hôpital et en commençant à peine à être saoule.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Gang : Akatsuki
Rang : Aucun.


Caractère

Nawika est plutôt quelqu'un de complexe. Elle est toujours souriante et moqueuse, à tout le temps tenter d'emmerder le monde. Elle l'assume... Non... Elle l'avoue avec un sourire fier. Elle est chiante et tout le monde est d'accord. C'est son jeu préféré, et elle pique une crise dès qu'elle n'arrive pas à embêter quelqu'un. Et il faut faire attention, ses crises sont... Plutôt sanglantes. A première vue, c'est une grosse gamine. Quelqu'un qui crie tout le temps et fait des caprices dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle est très colérique, et ne supporte pas qu'on lui donne tort. Elle cherche toujours a avoir le dernier mot, et, en général, elle l'a, quitte à arracher les cordes vocales de celui avec qui elle discute.

Car oui, sous ses petits airs souriants, elle cache une personnalité excentrique avide de blesser, étant habituée à ce que tout le monde comble ses moindre désir.
Elle est très autoritaires et tyrannique, elle n'hésite pas à dépenser de l'argent pour qu'on lui obéisse. Elle est très méfiante et accorde sa confiance à très peu de gens. Elle a beau ne faire confiance à personne, elle est tout sauf prudente. Non, elle fonce tête baissée, sans réfléchir à ce qu'elle pourrait provoquer, ou encore ce qui lui pourrait lui arriver. C'est d'ailleurs ce détail qui gène grandement son chef. Il lui arrive donc souvent de se blesser involontairement, préférant passer à l'action plutôt que de rester écouter les stratégies que le reste de son gang se tue à élaborer. D'ailleurs, s'ils s'éternisent sur leurs stratégies, elle y va en solo. En fait, c'est l'une des choses qui la rendent un peu particulière... Malgré le fait qu'elle soit dans un gang, elle préfère souvent agir seule, trouvant ses compagnons un peu trop encombrants. Par conséquent, c'est à elle que l'on donne les travaux qui requiers de la discrétion, du type de l'espionnage ou du vol, voire du meurtre discret, qui n'est pas la spécialité des grandes brutes de sa bande.

Il faut l'avouer, cette jeune fille se surestime beaucoup trop, et elle est très égoïste. Elle est certaine d'être plus forte que tous les autres dans au moins une chose, différente en fonction des gens. Elle a accepté de dire qu'elle n'était pas la meilleure sur tous les points après que quelqu'un ai eu la gentillesse de lui montrer la vérité. Elle ne partage rien, ne donne rien, et si vous tentez lui voler quelque chose, elle vous plongera les mains dans un mixer en vous le reprenant.
Car oui, comme tous les membres de son groupe, elle sait faire preuve d'une immonde cruauté et d'un grand sadisme. Il faut dire qu'elle apprécie beaucoup. Elle aime beaucoup manipuler les autres, bien qu'on la manipule elle plus souvent qu'elle ne manipule. Elle reste jeune et un peu naïve, et fais une cible de premier choix. Il n'est pas facile de lui faire cracher le morceau, habituée à la douleur depuis son plus jeune âge, elle a développé une résistance. En revanche, ce qui marche très bien avec elle est la torture psychologique. Elle donne l'impression de n'apprécier personne, alors il est dur de trouver comment la briser, mais il existe un moyen, et cette torture-là est tellement plus efficace avec elle...

Mais au fond, il est vrai qu'elle n'apprécie pas grand monde, et elle a plutôt tendance à détester au premier regard. De plus, elle a beaucoup trop confiance en elle. Je suppose que vous êtes d'accord avec moi, cette personne est vraiment insupportable. Elle est assez prévisible et il est facile de deviner ses émotions.


Description Physique

Vous voyez cette gamine là-bas ? Oui, oui, la petite qui ne dépasse pas un mètre soixante... Vous pensez qu'elle a quel âge ? Douze ans ? Hmm. Et bien non, pas vraiment. Elle en à quinze. Soyons francs, elle est presque plate et cela n'aide pas à montrer son âge.
Elle a une petite silhouette fine et élancée, et il n'y a pas une once de gras sur ce jeune corps, elle est même plutôt musclée. Elle ne possède tout de même pas beaucoup de force, avec sa frêle carrure, mais n'est pas faible pour autant.
Elle a un petit visage aux rondeurs enfantines, un fin menton et une bouche délicate, qui s'ouvre souvent sur un grand sourire. Elle a un petit nez et deux grands yeux bruns innocents lui mange le visage. Mais cette apparence innocente est un masque, car elle n'est plus vraiment innocente. Voire plus du tout. Ces grands yeux bruns reflètent toutes les émotions qui la traverse, Nawika se lit comme un livre ouvert, et elle est assez prévisible. Ses long cheveux assez massifs lui cascadent jusque dans le bas du dos, ils sont châtains. Ses cheveux ondulent surtout sur le bas, et paraissent par conséquent un peu désordonnés. Son visage est encadré par ces mèches rebelles et quelques unes tombent entre ses yeux, en rajoutant à son petit charme enfantin.

Sa tête est rattachée à un petit cou fin, débouchant sur des épaules pas larges et féminines. Ses bras sont fins également, n'ai-je pas dit qu'elle était plutôt frêle ?
Donc, son buste lui aussi est fin, et elle possède des muscles visibles. Son buste est long et ses courbes se termines à ses hanches, qui s'allongent sur de longue jambes musclées taillées pour la vitesse.

Nawika est donc plutôt mignonne et possède un charme enfantin. Elle aime bien s'habiller de façon à ce qu'on la remarque, jouant avec les couleurs pour contraster, et se parant parfois de froufrous. On reconnaît facilement lorsqu'elle s'en va faire un boulot salissant, elle est habillée sobrement en noir, pour mieux se fondre dans l'ombre.

Sa petite taille lui donne de nombreux atouts, comme elle lui donne de nombreux inconvénients. En plus d'agilité, elle lui donne des facilités pour se cacher ou passer dans des endroits étroits, et elle est très souple, qui plus est. En revanche, elle se fait facilement battre par ceux qui la dépasse et, pour elle qui déteste se faire dominer, cela lui est bien insupportable. Elle ne supporte pas non plus que l'on se moque de sa taille, naturellement.


Histoire

Il faisait froid. Un hurlement. Un éclair. Une voiture en route vers l'hôpital, transportant une mère sur le point d'accoucher, un père affolé et deux jumeaux sur le point de naître. Ils arrivèrent à l'hôpital, et la femme accoucha dans le premier lit de la première chambre du première étage de l'hôpital, sous les regards plein de reproches des infirmières qui ne cessait de lui demander pourquoi elle n'était pas venue avant, et ajoutant que c'était dangereux. Trop souffrante pour répondre, la mère les ignora et le père, fier héritier des Doraneko, répondit à sa place qu'ils étaient en voyage d'affaire. Ce fut au tour des infirmières de l'ignorer. Malgré tout, l'accouchement se fit sans encombre, et ce fut ainsi que naquirent un garçon et une fille aux cheveux sombres, se ressemblant comme deux gouttes d'eaux. Ils furent nommés Nawika et Mayu.

Les deux enfants grandirent avec les domestiques, leurs parents trop souvent en voyage pour s'occuper d'eux. Mais vivants dans une famille riche, ils bénéficiaient de tout ce qu'ils voulaient, et dès qu'ils ne parvenaient pas à obtenir quelque chose, ils faisaient un caprice. Les deux enfants devinrent capricieux et égoïste, mais ils s'aimaient plus que tout au monde.

Leur vie se passa à peu près sans encombre jusqu'à ce jour. Ce jour qui devait être un jour heureux pour tout le monde. Mais il n'en fut rien.

Un soleil radieux brillait dans le ciel, et la jeune fille était vêtue d'une robe d'une blancheur éclatante aux multiples froufrous noirs, et descendait l'escalier, la main dans celle de son frère qui était habillé d'une chemise, d'un manteau court blanc aux bordures d'or et d'un pantalon indigo.
Leurs parents étaient en bas de l'escalier, souriants. La jeune fille ne put plus attendre et dévala l'escalier quatre à quatre, et tant pis si sa robe se déchirait en s'accrochant. C'était son anniversaire, non ? Les jumeaux avaient aujourd'hui dix ans, et leurs parents étaient revenus spécialement pour l'occasion.
Elle arriva devant eux, tout sourire, pour découvrir que leurs sourires à eux étaient crispés, et que leurs yeux jetaient des regards noirs qui lui recommandaient de courir très loin.
Mais la naïve héritière s'en aperçut trop tard, et la détonation retentit. Croyant que c'était à elle qu'on en voulait, elle hurla à Mayu de s'enfuir, ce que celui-ci ne se priva pas de faire.
Une deuxième détonation retentit, et Nawika fut surprise de ne pas être morte. Elle se releva alors, découvrant ses deux parents, le crâne transpercé, gisants dans une flaque de sang. Elle tomba à genoux devant eux en gémissant, oubliant même de fuir.
Elle sentit qu'on la saisissait aux poignets et aux jambes, et se débattit de toutes ses forces. En vain. Elle sentit la crosse du pistolet s'abattre sur sa tête et ce fut le vide.

Ce fut l'enfer pour Nawika, à partir de ce moment. Elle se réveilla devant un inconnu au sourire diabolique et fut horrifiée de se retrouver couverte de sang, gisant par terre dans un état lamentable, au milieu de plusieurs hommes riants aux éclats de sa faiblesse.
Elle ne pouvait rien faire, elle était paralysée par la peur. Pendant les années qui suivirent, elle fut gardée par ces hommes atroces qui ne prirent pas la peine de lui épargner ce qu'ils faisaient à leurs victimes. Les interrogatoires, les tortures, les meurtres... Elle assistait à toutes les atrocités sans broncher, et fut brisée par tant de violence. Elle devient dès lors cruel et sadique, emmagasinant sa colère contre ces hommes au fur et à mesure des années, chapardant l'argent des victimes avant de laisser les criminels s'en occuper.
A ses quatorze ans, elle fut assez courageuse pour voler un pistolet et les abattre tous d'une balle en leur hurlant d'aller crever en enfer.

Le regard vide, elle se dirigea chez elle, demanda avec des sourires la direction de sa maison. Elle y trouva son frère, et avec un sourire fou, le salua. Inquiet, Mayu fit tout pour la remettre dans un état acceptable. Ayant grand besoin de soins, elle se laissa faire, mais lorsque celui-ci lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé, elle l'abattit d'une balle en déclarant : " Mon cher frère, tu n'oses même pas imaginer les souffrances que j'ai enduré. Et toi, tu oses me déclarer ça avec un sourire crispé. Tu n'es qu'un sale gosse de riche, tu n'as cas crever... "

Elle hérita alors de tout l'argent de sa famille, et elle s'envoya elle-même à Koichi avec une signature de ses parents qu'elle avait imité. Ils n'eurent pas besoin d'entretien avec eux, et, au grand soulagement de Nawika, l'acceptèrent dans leur établissement.
L'Akatsuki la fit rejoindre de force ses rangs lorsqu'ils virent sont état brisé, certain de pouvoir en faire quelque chose d'intéressant à leur profit.


Particularité

Nawika tient l'alcool d'une façon inimaginable. D'une façon impossible même. Elle est à la limite de l'insaoulable. Il est évidemment possible qu'elle soit saoule, mais si vous voulez boire en même temps qu'elle, vous serez envoyé aux urgences bien avant d'avoir réussi...




Nawika No Doraneko ou être mignonne et jeune n'empêche pas d'être perfide. Nawika15
Puf : June
Age réel : On demande pas son âge à une fille O:
Date de Naissance : 13 mai.
Comment a tu connu le forum : Hm... J'hésite entre je l'ai créé et j'en ai eu l'idée x)
Code du règlement : Pfuhuhuhuhuhu...


Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
 
Nawika No Doraneko ou être mignonne et jeune n'empêche pas d'être perfide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune inconnue qui n'a pas de gang [finie]
» Moshi moshi ? Nawika desu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Koichi :: You and yourself. :: Inscritpions :: Dossiers validés-
Sauter vers: