Pension Koichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurapika SK Baskerville

Kurapika SK Baskerville


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:32

Baskerville-Kuruta Kurapika Scar
16 ans - Masculin - Baskerville


Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Copie_30
Nom : Baskerville-Kuruta
Prénom : Kurapika Scar
Surnom : Scary Punisher
Date de Naissance : 7 mai
Nationalité : greco-norvégienne
Particularité gardée : Utilise des chaines comme arme d'attaque et de défense qu'il manipule habillement
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Gang : Baskerville
Rang : Homme de main / Piccioto


Caractère

Kurapika est un jeune homme au visage double... Non. Triple, car oui suivant que vous soyez un homme, une femme ou une cible du gang il vous montrera un visage et une attitude différente, c'est voulu il s'agit de déstabiliser la personne an face, de lui faire croire que vous ne connaissez pas Kurapika.

Si vous êtes une femme, attention au moindre mot, vous pouvez bien être un haut membre dans la hiérarchie d'un clan, il n'en a cure, pour notre jeune homme blond les femmes ne servent à rien si ce n'est à faire procréer la race humaine, donc face à vous il sera des plus méprisant souhaitant briser votre petit coeur si fragile... Par ailleurs il n'hésitera pas à utiliser ses chaines contre vous et ne vous avisez pas de le tutoyer ou il vous infligera une punition digne de ce nom en vous brisant psychologiquement et moralement, faisant voler en éclat toute vos base et brisant vos croyances.

Si vous êtes un homme, face à vous il se mettra plutôt en retrait car il est désavantagé physiquement par rapport à la plupart des garçons du pensionnat, peut-être écoutera t-il vos revendications et essaiera de s'intéresser à votre laïus. Mais ne rêvez pas trop, à moins de lire en lui de lui sortir tout ce que vous savez sur lui, aucune expression ne le traversera et il paraîtra même plutôt sur le point d'attaquer mais néanmoins il est rarement violent envers les hommes, ce qui fait ressortir son côté homosexuel soumis.

Si vous êtes une personne visé alors là... Vous ne le reconnaîtrez jamais... Peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir vu dans son état quasi léthargique, des yeux rouges vous feront face, un garçon bien que plutôt malingre fera tout pour vous emprisonner ou vous faire cracher le morceau, c'est d'ailleurs de là que lui vient son surnom de "Scary Punisher".

Mais en règle générale, Kurapika est une personne retranchée, il s'est confectionné une sorte de coquille qu'il appelle lui-même "muraille su coeur" et qui lui permet de tout garder pour lui, rien ne sort et lui-même ne songerait jamais à se confier à qui que ce soit.
Seulement ce trop plein d'émotion gardé lui vaut qu'il doit se faire du mal chaque soir en se scarifiant les bras, les jambes et le torse avec un cutter, c'est sa façon à lui d'évacuer le trop plein.


Description Physique

Kurapika est un jeune blond aux yeux bleus, personne en somme tout à fait banale même si en le voyant l'on peut se poser la question de savoir si c'est un homme ou une femme car ayant un visage fin, de grands yeux bleus et un corps élancé et plutôt gracieux il a un look un peu androgyne mais mieux vaut pour vous de ne pas le lui faire remarquer...

Niveau taille et force il est assez désavantagé, maigre et d'une taille ne dépassant pas un mètre soixante quatre il n'est donc pas dangereux sur le plan physique, mais ne vous fiez jamais aux apparences,sous ses airs de soumis, notre jeune homme est en fait relativement dangereux. Ses armes ? des sortes de bracelets reliés à ses doigts sur les deux mains d'où s'échappent des chaines qu'il dissimule sous sa manche de vêtement. En agitant ses doigts il arrive plus ou moins à les faire bouger pour qu'elle emprisonnent quelqu'un ou bien le défende - en stoppant les balles d'un revolver par exemple.

Mis à part cet accessoire pour les moins utiles, Kurapika se vêtit d'une étrange façon, un pantalon de lin blanc léger et doux ainsi qu'un T-shirt blanc également couvre son corps, mais il porte aussi une sorte de protection bleue et dorée par dessus ses habits blancs, de ce fait on le reconnait tout de suite quand il passe à côté de vous.
Autre particularité : Ses yeux deviennent rouges sang quand il est en proie à de fortes émotions.


Histoire

Être né un jour de mai, n'est-ce pas un beau cadeau pour fêter le printemps ? Les oiseaux nidifient et chantent, la nature s'anime c'est le moment des naissances et des accouplements, Dame Nature s'amuse à donner la vie et à faire recouvrer l'espoir disparut depuis l'hiver, optimisme es-tu là ? Pessimisme reposes-toi et reviens à l'hiver prochain...

Petit Kurapika naquit le septième jour du beau moi du muguet, c'était un enfant plein de vie et ayant de l'amour à revendre pour sa famille et ses amis, mais tout cet amour qu'il tentait d'offrir à ses géniteurs, personnes n'en voulu, absolument personne. Il était souvent repoussé, car petit Kurapika n'avait pas été voulu, il était ce que l'on appelle un "accident" et ses parents se vengeaient de cette naissance non-voulue en ne l'aimant pas, en tentant de briser les liens qui les unissaient eux et leur fils, c'est donc pour cela que Kaël et Klara Kuruta décidèrent de laisser leur unique enfant aux mains de religieuses dans un orphelinat, pendant le beau mois de mai, petit Kurapika avait alors un an.

Un petit garçon blond aux yeux bleus doté d'un visage parfait et sans défaut devrait logiquement être facilement adopté, sauf que le physique ne fait pas tout, ce que l'on a à l'intérieur joue également un rôle essentiel et Kurapika n'était pas le même enfant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On croit voir un petit ange mais on découvre au fil du temps qu'il ne s'agit que d'un leurre, votre petit garçon au visage parfait se transforme en une personne à l'âme torturée avide de blesser et de se blesser.
Mme Fantine qui était la directrice de l'orphelinat prit peu face au petit garçon qui devenait de plus en plus dangereux même si plutôt docile il avait plusieurs fois blessé des petites filles orphelines allant jusqu'à couper un orteil à une petite de vingt mois. La directrice du se résoudre à donner l'enfant à n'importe qui pourra s'en occuper, mais Mme Fantine voulu quand même le garder jusqu'au jour de son anniversaire où il fêterait ses sept ans car tout le monde s'était démené pour lui préparer une petite fête.
Si seulement quelqu'un avait pu prévoir ce qu'il allait se passer...

Un mystérieux groupe d'homme vint à l'orphelinat, ils parlaient d'adopter un jeune garçon devant le refus de Mme Fantine à la vue de leur cigarettes et leurs fourreaux de dague, un grand homme aux cheveux noirs portant un manteau où une crois à l'envers était brodée dans le dos, brisa la nuque de la vieille femme qui s'écroula lourdement sur le sol sous les yeux des enfants qui commençaient à sangloter et à se salir sous l'effet de la peur. Tous ? Non... L'orphelin Kuruta restait en retrait et observait les autres petits pleurer et crier avec une lueur satisfaite dans les yeux, mais ce regard n'avait pas échappé au grand brun qui s'approcha de lui et força le petit blond à le regarder dans les yeux.

- Toi, tu viens avec nous, tu es exactement le genre d'enfant que nous recherchons.

Peu après, le groupe partit en laissant derrière lui un orphelinat brûlé et des petits enfants calcinés le visage gardant une horrible grimace de douleur, les yeux devenus cendre et la peau devenue viande grillée. Le groupe avait prit le petit blond avec lui, il était dans les bras du grand brun se nommant Kuroro Rûshiferu et ils partirent vers une voiture, où à peine posé sur un siège le petit s'endormit le visage calme, comme apaisé. Ce ne fut que plus tard que Kurapika comprit qu'il venait d'intégrer un gang mafieux, le clan Nostrad - plus souvent appelé l'Araignée.

Comment est-on lorsque l'on évolue dans un milieu où tout n'est que terreur, sang et vengeance ? Pas une personne respectable et honnête en tout cas et Kurapika à présent âgé de 14 ans n'avait pas échappé à cette règle, au départ on l'avait simplement élevé en l'envoyant à l'école où chaque soir une voiture noire aux vitres teintées venait le cherché, puis en grandissant on lui demanda de choisir une arme, il avait décidé d'être un maître des chaines et il fut entraîné par une femme dont personne ne connaissait le nom mais que tout le monde appelait Pakunoda, il apprit à dissimuler son arme en fonction de ses vêtement, à emprisonner une proie et à se défendre des balles des plus gros revolver. Dans ce mileiu, pas de place pour le sentimentalisme, c'est "Je veux vivre, donc tu dois mourir" c'est en tout cas ce qu'il a retenu de son passage dans la mafia.

La veille de ses 16 ans, Kuroro demande expressément à voir le jeune homme blond, c'était la première fois qu'il revoyait l'homme qui l'avait "adopté", c'était toujours le même, grand aux cheveux bruns-noirs, le visage fin et les yeux d'un noir tellement profond que le jeune homme aurait pu s'y noyer. Kuroro était entouré de Hisoka et Irumi - le seul couple du clan Nostrad - qui le regardait en souriant.

- Kurapika, depuis que tu as quitté les cours du lycée, les gens se posent des questions, un élève aussi brillant que toi qui quitte les cours, ce n'est pas anodin. Pour nous protéger, toi et l'Araignée, nous devons t'envoyer dans un pensionnat, mais ne t'en fais pas je suis sûr que tu t'y plairas...

Sur ce l'obscurité enveloppa les trois plus haut gradé du clan, et Kurapika sortit, il regagna la pièce où il dormait pour passer une dernière nuit dans ce lieu où il avait évolué, le lendemain il suivit Pakunoda qui le fit monter dans une voiture avec une valise qui contenait le peu de chose qui lui appartenait, et après plusieurs heures de route, il arriva face à l'établissement et y entra. Dès le premier jour, il demanda à rejoindre les Baskerville et prit pour nom Kurapika SK Baskerville.
Cela dès sa première journée de cours, le jour de ses 16 ans, cette année là le muguet n'avait pas fleuri...


Particularité

Ses yeux deviennent rouges quand il ressent de fortes émotions.
Son maniement des chaînes lui vaut d'être respecté par pas mal de personnes car bien qu'officiellement Homme de main (sorte de soldat) - aussi appelé Piccioto - des Baskerville, il lui arrive de prêter main forte à d'autres gangs comme aux Hebi à l'occasion.
Il a une chaîne reliée à chaque doigt des deux mains, mais il n'en utilise que 8 sur 10 :
Holy Chain (pouce) : chaîne de défense/ Jail Chain (majeur) : chaîne d'emprisonnement/ Dogging Chain (annulaire) : arme/ Judgement Chain (auriculaire) : une chaîne terminée en forme de flèche, elle est très dangereuse et douloureuse dès qu'elle traverse la peau, elle peu pénétrer les muscles et atteindre l'os.




Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Copie_31
Puf : Suna Suna No Mi
Age réel : 15 années
Date de Naissance : 25 décembre
Comment a tu connu le forum : Partenariat
Code du règlement : Okay by Jelly.




Dernière édition par Kurapika SK Baskerville le Dim 5 Fév - 16:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:52

Bienvenue Suna (Me permet d'abréger èOé) !
Pour l'instant, la fiche me paraît correcte, mais merci d'aller lire le règlement et de trouver le code ^^.


Non, tu n'as pas forcément gagné le respect de tes confrères Baskervilles, et je me permet aussi de dire que les Baskervilles portent tous le nom de Baskerville ^^.
Ensuite, l'Exécuteur Personnel du Parrain des Baskervilles... Non, ça ne me convient pas. Le sous-chef et le bras droit sont là pour ça ^^.

Bonne chance pour la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Kurapika SK Baskerville

Kurapika SK Baskerville


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:01

Salut !
Alors je passe juste pour dire que j'ai un soucis d'avatar, ça me signale que le type de fichier n'est pas autorisé, donc... Je vous laisse mon image et j'espère que vous pourrez trouver la cause de ce problème.
Mici d'avance ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:19

Merci de modifier les points que je t'ai demandé de modifier.

EDIT : Ils sont des prédéfinis, hein :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Sakae Ozahria
Admin
Admin
Sakae Ozahria


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:49

D'abord, bienvenue !!
Ensuite, je suis désolée, mais tu ne pourras pas être bras-droit, c'est une prédéfinis, tout comme le chef et le sous-chef.
Exécuteur personnel du parrain ne me plait pas non plus, car il peut très bien se débrouiller tout seul.

Voilà ! Sinon, j'espère que tu passeras un agréable moment sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika SK Baskerville

Kurapika SK Baskerville


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:35

Coucou ^^

Alors voilà j'ai modifié ce qu'il fallait (mais je pense que y'a encore des choses à changer ><")

Sinon, il me semble que ma présentation est finie, à vous de voir maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:17

Rang... Mais tu es un simple membre, quoi ==".
Sinon, j'attends l'avis de Gali ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Sakae Ozahria
Admin
Admin
Sakae Ozahria


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:09

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:16

Le SK est son deuxième prénom, alors ? =='
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Sakae Ozahria
Admin
Admin
Sakae Ozahria


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:09

Je propose qu'au lieu de mettre ses deuxièmes noms et prénoms, se soit plutôt les initiales de son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika SK Baskerville

Kurapika SK Baskerville


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:52

Le SK est là pour raccourcir le deuxième prénom et le double nom (Parce que Kurapika Scar Kuruta-Baskeville c'est un peu longuet ._.) Mais on peut le prendre comme un surnom, au quel cas il faut que j'enlève les initiales ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:20

Non, non, c'est bon ^^.
Tu es validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]   Kurapika un androgyne angélique ? [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurapika un androgyne angélique ? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagamine Rin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Koichi :: You and yourself. :: Inscritpions :: Dossiers validés-
Sauter vers: