Pension Koichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum tombe dans l'oubli...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Le forum tombe dans l'oubli... Empty
MessageSujet: Le forum tombe dans l'oubli...   Le forum tombe dans l'oubli... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:05

  • Alors, là, je vais vous parler à vous tous. Même toi, Gali. A vous, qui vous êtes inscrit sur ce forum. Nous sommes d'accord que l'attente est longue, les membres peu nombreux et le RPG est bien parti pour commencer dans longtemps.
    Mais c'est de votre faute autant que de la mienne. J'avoue que je perd peu à peu espoir, mais l'envie est encore là, alors je regarde ce forum mourir en faisant de mon mieux pour le rattraper.
    Mais vous et bien... Je ne crains que vous ne faites rien pour aider PK. Et c'est malheureux. Parce que, sachez le, un forum doit débuter avec l'aide du staff au moins autant que celle des membres !
    Si vous voulez que PK est une chance de survie, il vous faire de la publicité. A vous, et à moi-même.
    J'avoue avoir relâché ma vigilance ces derniers temps, mais c'est assez démoralisant de voir les membres venir de moins en moins souvent et de moins en moins longtemps...

  • J'avoue aussi que je peux paraître méchante, vu sous cet angle, mais je ne fais que me battre pour ce forum que j'ai créé et que je tente désespérément de faire grandir.
    Mais, ça, c'est très nettement visible que je n'y arriverais pas si personne ne fait de la publicité ni ne parle du forum... Et encore, j'avoue qu'il faut que je me remette sérieusement à la recherche de partenaire. Et je l'assume.

  • Donc, ce que je vais vous demander est simple, du moins je l'espère. Je vous demande, pour le forum, d'être plus actifs et d'essayer de rameuter un maximum de gens. Ensuite, j'aimerais que vous votiez plus pour les top-sites, parce que ça peut aider aussi. J'ai connu mon premier forum comme ça, moi, vous savez ?
    Je dis ça, mais ça doit bien peu vous importer...
    Enfin bref, quoiqu'il en soit, la publicité est nécessaire pour les débuts de ce forum, et je suis même prête à faire un système de récompense pour vous motiver, mais j'espère vraiment que vous valez plus que ça, et que je n'aurais pas besoin de vous acheter.

  • On pourrait croire que j'aime rédiger des paragraphes pour tourner en boucle, mais non, maintenant, c'est fini, et je vous remercie de m'avoir lue.

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Len Kagamine
Vocaloids
Vocaloids
Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2012

Le forum tombe dans l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le forum tombe dans l'oubli...   Le forum tombe dans l'oubli... Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:55

reprend espoir , y'a Gina qui se ramène et je suis sur que les autre vont suivre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Le forum tombe dans l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le forum tombe dans l'oubli...   Le forum tombe dans l'oubli... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:31

Oh, sérieusement ?
Merci à toi <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Len Kagamine
Vocaloids
Vocaloids
Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2012

Le forum tombe dans l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le forum tombe dans l'oubli...   Le forum tombe dans l'oubli... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:23

me remercie pas , j'ai rien fait . tout les remerciement vont droit a la déesse des surnom de PP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Le forum tombe dans l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le forum tombe dans l'oubli...   Le forum tombe dans l'oubli... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:10

Je remerciais surtout Gina ~<3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le forum tombe dans l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le forum tombe dans l'oubli...   Le forum tombe dans l'oubli... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum tombe dans l'oubli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.12.2011] Ouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Koichi :: Paperasse :: Administration :: News & Annonces-
Sauter vers: