Pension Koichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les gangs : Qui sont-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Les gangs : Qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Les gangs : Qui sont-ils ?   Les gangs : Qui sont-ils ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:20

Les gangs



L'Akatsuki




    Ici, c'est limité, et c'est pour la crème des bads. Ils sont bizarres, et en plus ils vous ignorent complètement. Ils font peur, car les plus sombres rumeurs courent sur eux. Et qu'ils ne font rien pour les démentir, au contraire. Même les adultes les craignent. Ils ne viennent pas en cour, les profs ne disent rien. Ils chahutent, embêtent les autres élèves, pas de réactions chez les grands. C'est quasiment eux qui font la loi au lycée. Mais, un ennemi se dresse devant eux : Hebi. Ce groupe contre qui ils ont de nombreux affrontement, et parfois très sanglants. Tout le monde redoute ces affrontements, car il n'y a pas que des victimes que dans ces deux camps, il y en a aussi parmi les élèves. Aussi, ils n'hésitent pas à se venger de manière ... particulière, et ils se droguent pour la plupart. Ils sont un peu comme la racaille du lycée, mais beaucoup plus mortels. Pourtant, ils sont en général beaux, et ont donc un petit côté bad boy que les filles apprécient. En effet, elles se pâmes quasiment toutes devant eux. Ce gang comporte surtout des garçons, et les rares représentants féminins de ce gang ne sont pas plus commodes, voir encore moins. En gros, groupe à éviter d'énerver, sous peines de représailles. Mais, sous leurs air de chiens méchants, se cachent une loyauté qu'on aurait jamais soupçonné chez eux. Mais ils ne le révèlent pas trop, préférant rester sadiques, cruels et implacables.

Hebi




    Vous êtes en terrain miné, croyez moi mes lapins. Là-bas, c'est ceux qui ne supportent pas la domination Akatsukienne, donc ceux qui sont le plus souvent attaqués. Mais ils savent se défendre ... Et plutôt bien, vu depuis combien de temps ils tiennent ! Mais ne croyez as que ce sont les héros, même si la plupart des gens du campus les voient comme ça. Ils sont souvent plus jeunes que leurs adversaires, mais ils sont au moins aussi violents ! Et oui, eux ils sont pires ! Sadiques, un peu fous, ils cachent très bien leur jeux sous des airs de super héros et de gentlemans. Ils adorent jouer avec le coeur des filles, le faire chavirer, puis le briser en mille morceaux. Ils veulent à tout prix prendre le contrôle du lycée, et ne s'arrêteront sous aucun prétexte, en abusant de tous les moyens à leurs porté ! Les filles de leur groupe semblent être des gentilles fifilles à leur papa, mais ne les regardez jamais sous cet angle. Vous risquez d'y perdre un oeil ... Ou plus, mes cocos ! Alors, qui sera capable de rentrer dans ce groupe diabolique ?

Les Vocaloids




    Ce sont les chanteurs du campus, les danseurs et les idoles de ceux qui ne font partis d'aucun groupes. On dit à leur sujet qu'ils sont d'une beauté à couper le souffle, et que leur voix vous ensorcelle à peine ont-ils ouverts la bouche.
    Ils ne sont pas pour autant des plus sympas, et restent le maximum entre eux. Ils ont une salle qui leur est réservée pour leurs répétitions, et gare à celui qui s'en approcherait sans autorisation ! Encore plus populaires que les deux précédents, ce sont les coureurs de jupons du campus. Sur ce point-là, ce sont les plus impitoyables, très certainement. Ils ne se contentent en général pas d'une petite relation avant de fracasser le coeur de leurs victimes, ils attendent une relation profonde et basée sur des liens sentimentaux forts... Enfin, à sens unique, à moins que l'un d'eux ne s'éprenne véritablement d'une personne, ce qui est très rare.
    Très réservé, ils n'acceptent dans leur groupe que des personnes qui sont basées sur la même mentalité qu'eux, donc, très peu de personne. Les filles, elles, sont moins cruelles dans leurs relations car elles sont déjà souvent martyrisées pour leur grande beauté, et savent ce que cela fait de se faire briser le coeur, contrairement à ces messieurs qui paraissent avoir un coeur insaisissable.


Les Myuujikkus




    Les ennemis jurés de nos amis les Vocaloids, étant eux aussi un groupe de musique jouant de la musique classique jusqu'au hard rock. Ils sont d'une beauté égale, et semble chanter aussi bien que les Vocaloids, ce qui les énervent respectivement au plus haut point.
    Ils le cachent du mieux qu'ils le peuvent, mais les Myuujikkus sont en fait le résultat d'une division des Vocaloids et ils leurs ressemblent. Mais ils ont tout fait pou changer leur mentalité, et s'intéresse moins à briser le coeur des filles que leur pairs.
    Ils sont en revanche plus froids et impassibles que les Vocaloids.

Les Masters




    C'est un gang de gens plutôt pacifiques, tant que personne ne leur cherche des mouches. Ils le cachent autant qu'ils le peuvent, mais les Kengeki sont leurs meilleurs alliés dans cette guerre, bien qu'ils paraissent les pires ennemis du monde.
    Les Masters n'exposent pas leurs buts et paraissent ne pas vouloir s'emparer du pouvoir, et sont par conséquent assez bas sur l'échelle strictement hiérarchique du campus.
    Ils ne sont pas spécialement dragueur, mais plutôt du genre hippie, ils se droguent pour la plupart. Mais, en aucuns cas cela exclue qu'ils ne savent pas se battre, au contraire, vus qu'ils sont les meilleurs alliés d'un gang haut placé.

Les Kengekis




    Les alliés des Masters, bien que beaucoup plus haut dans la hiérarchie du campus. Ils draguent, se battent, sont violents. En d'autres termes, ne vous approchez pas, ils mordent. En revanche, ils sont raisonnable et préfère blesser que tuer. Après tout, c'est plus douloureux de vivre avec une blessure douloureuse que mourir sans souffrir ? Telle est leur devise, ce qui leur a valu leur haute position sociale.


Les Noés




    Une bande de types louches. Très louches, même. Ils ne parlent à personne, ils restent seulement entre eux, ils vous snobent comme pas deux. Tout ce que l'on sait deux, c'est qu'ils sont extrêmement sanglants, et que tous les membres de leur groupe sont des psychopathes violents et qui torturent particulièrement bien. En plus de schizophrènes par dessus le marché, ou en tout cas des gens qui semble être quelques choses mais ne le sont pas. Ils n'ont, et c'est très bizarre, qu'une seule parole; mais faites attention à la promesse, formulez-la bien, car ils sont les as pour jouer sur les mots.
    Leurs cibles préférées sont les Exorcistes.


Les Exorcistes




    Comme ceux d'Hebi, on les prend souvent pour des héros, ce qu'ils ne sont pas, ils défendent leurs propres convictions et sont égoïstes, ils n'écoutent qu'eux et détestent par dessus tout les Noés, trouvent que leur buts sont trop cruels et immondes. Même si les leurs sont plus sains, il ne plaisent pas à tout le monde.

Pandora




    Une bande de gens sans scrupule qui n'hésite pas à tuer pour atteindre leurs buts. Ils font plus de recherches qu'ils ne passent à l'acte, mais ils s'informent si bien que vous n'avez strictement aucune chance. Ce sont presque les plus haut dans la hiérarchie du campus. Ils sont ouverts et sont plutôt gentils, bien qu'un peu fous et insistants, mais ils ne parlent jamais de leur découvertes. Ils font de très bons espions, à ce qu'il paraît.


Les Baskervilles




    Des individus louches, en grande partie. Ils sont tous dotés d'une grande intelligence, mais certains sont pris de vitesse par leurs instincts sanglants et fait d'eux des adversaires redoutables. Ils ont une grande puissance hiérarchique, mais un nombre de personnes très limité. Eux, au contraire de Pandora, sont très renfermés et ne côtoient personne... Ou presque. Ceux sont les rois de la manipulation, il torture par la psychologie, mais restent violents. Ils sont particulièrement dangereux, et ils combattent tout le monde et ne se fient à personne.


Les Chains




    Alors eux... C'est certainement les pires, avec quelques autres. Déjà que leur particularités sont bizarres... En plus de ça, ils sont très dangereux et impitoyable, de plus, c'est réservés aux psychopathes. Avec quelques exceptions, évidemment. Ils sont du genre à foncer tête baissée, et leur chef est particulièrement folle. Ils se battent à la fois contre Pandora et les Baskervilles, qui tentent désespérément de capturer leur chef.

Les Mercenaires




    C'est un gang particulier, qui n'est avec personne... Au contraire, il aide tout le monde, en échange d'argent. Meurtres, viols, kidnappings, tortures, interrogatoires, empoisonnements... Ils sont bons dans tous les services, mais faites attention à bien donner tous les détails de la mission, où celle-ci pourrait tourner en quelque chose qui ne vous plaira pas. Par exemple, précisez bien si, lors d'un interrogatoire, vous voulez que la victime sois blessée, ça vous évitera de la revoir le lendemain fâchée avec un membre en moins, ou morte, tout simplement. La plupart d'entre eux ont des désirs criminels intarissables qu'ils comblent un peu en rendant service aux autres gangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
 
Les gangs : Qui sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Koichi :: Paperasse :: Règlement Intérieur & Co-
Sauter vers: