Pension Koichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Swift
Noés
Noés
Sebastian Swift


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Dans une cave sombre

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:34

Sebastian Swift
17 ans - Homme - Noés


Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Sans_t10
Nom : Swift
Prénom : Sebastian
Surnom : La lame démoniaque
Date de Naissance : 03 Août
Nationalité : Slovène
Particularité gardée : Spécialisé dans les instruments de torture.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Gang : Noés
Rang : Chef de gang.


Caractère

En effet, il paraît détaché, sympathique parfois, ou encore vraiment effrayant. Mais qui est-il en vérité ? Que se passe-t-il dans sa petite tête ? N’allez pas croire que c’est le vide intergalactique, même si… Enfin bref ; tout se bouscule là dedans. C’est une bataille incessante entre la raison et la folie. Tantôt névrosé et hystérique, tantôt calme, et presque gentil, il a de nombreuses sautes d’humeur.
Avant l’incendie et sa brusque liberté, il était sombre, désespéré, torturé mentalement. Mais tout cela a changé quand il a vu la cause de tous ses problèmes mourir, disparaître. Désormais, pour lui, faire du mal est une occasion de libérer sa conscience, de se… ressourcer.
Mieux vaut faire attention à ce que l’on dit devant lui, il adore jouer sur les mots. Ses armes préférées sont le fouet, bien évidemment, et les petits couteaux bien tranchants.



Description Physique

C’est un garçon menu, élancé, à l’allure nonchalante. Son visage est toujours fendu d’un grand sourire. Un sourire assez… ambigüe. Il peut vous paraître vraiment sincère, vous prendre aux tripes, l’aire de dire « Allez, viens, ne reste pas seul à te morfondre dans ton coin, je suis ton ami ! » mais deux secondes plus tard, il aura changé imperceptiblement et cette fois ce serait plutôt « Je me demande ce que ça donnerait si je ne t’écartelais que le bras gauche et le pied droit, on essaye ? »… Il a des cheveux mi-longs, bruns. Son œil gauche est rouge, mais ne l’a pas toujours été. Son œil droit, lui, est bleu. On ignore encore la cause de cette disparité de couleurs. Il porte un long manteau noir, sans doute pour y cacher son « matériel », ainsi qu’un jean complètement déchiré. Ses chaussures ? De simples baskets, trouées. On pourrait facilement le confondre avec un sans abri, mais qui se risque à lui donner une pièce risque de « disparaître ») d’une étrange façon. A sa ceinture est accroché un fouet clouté. Il se promène souvent les mains dans les poches, en sifflotant.


Histoire
Sebastian s’amusait avec sa sœur, dans le jardin. Le soleil brillait, le vent était léger... C’était une splendide journée. Ils n’étaient pas surveillés, ce jour-là, car leurs parents étaient partis pour une affaire importante dans la ville voisine. Ils avait chargé Lily, l’aînée des deux enfants, de surveiller elle-même son petit frère. Ils jouaient depuis dix bonnes minutes quand soudain, ils entendirent des bruits de pas et des ricanements peu dissimulés. Deux hommes arrivèrent bientôt, un sac sur l’épaule.
-On prend lequel ? Chuchota l’un à l’oreille de l’autre.
-Le petit, là, il se débattra moins, ricana le second.
-Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous me voulez, mais vous ne toucherez pas à un cheveu de mon frère ! Déclama bravement l’aînée, qui avait tout entendu de leur discussion.
La jeune fille prit un coup de pied dans le ventre, et tomba à terre. Les deux acolytes assommèrent Sebastian et le mirent dans le sac sans aucune gêne.

Le petit garçon se réveilla dans une pièce très sombre. Il essaya de se relever, mais ses jambes tremblaient tellement qu’il n’y parvint pas. Il avait froid, très froid. Au bout d’un certain temps, qui lui parut très long, quelqu’un entra. C’était une jeune femme, blonde, qui arborait un sourire très doux. Elle portait une très grande robe, encore plus belle que celles de sa mère.
-Je vais être ta maman maintenant. Oublie tout de ta vie d’avant. Maintenant, il n’y a que moi.
-Où… je suis ?
-Chez toi, maintenant. Mais il faudra que tu m’obéisses au doigt et à l’œil, sinon tu verras ce qu’il t’attend, annonça-t-elle en souriant.
-Vous n’êtes… pas… ma maman !
La jeune femme se leva alors, sortit. Le garçon l’entendit discuter avec un garde, mais ne comprit pas tout.
Quelques minutes plus tard, un colosse entra, armé d’un fouet. Sans dire un mot, il enleva la chemise de l’enfant, le retourna, et commença à le corriger. Une quinzaine de minutes plus tard, il partit, laissant Sebastian écroulé de douleur. Il avait alors 4 ans.

Le jeune garçon n’appelait toujours pas sa ravisseuse « maman », ce qui la mettait dans une colère folle. Il se prenait, chaque matinée, une série de coups. Un beau jour, alors qu’il pensait ne plus jamais sortir de cette pièce, sa « mère » l’emmena dehors. Il fut alors éblouit par la clarté, la beauté du soleil, la douce chaleur.
-Tu es un échec. Tu ne sers à rien. Même quand l’on te frappe, tu ne comprends pas. Tu deviendras mon garde du corps. Tu n’es plus mon fils. De toutes manières, tu ne l’as jamais été, tu n’as jamais voulu m’appeler maman. Je te laisse aux bons soins du maître d’armes.

Et elle partit.

Sebastian apprit à se servir d’une épée, d’une dague, d’un fouet, de tous les instruments possibles et imaginables. Parfois, il lui arrivait de blesser son précepteur, et il en éprouvait un plaisir immense. Sentir son épée s’enfoncer dans la chaire lui procurait un plaisir exceptionnel. Les soirs, il reproduisait ces gestes sur l’ours en peluche qu'il avait eû à son arrivée.

Une nuit, le jeune homme (qui devait avoir maintenant 15 ans), fût réveillé par une odeur de brûlé. Intrigué, il sortit de sa chambre et observa. Le feu ravageait tout ; le salon s’effondrait peu à peu, les rideaux brûlaient, la tapisserie n’était plus… Au milieu de tout ça, il l’aperçut. Elle lui criait à l’aide. Son premier mouvement fut d’aller la sauver, ce qui lui était encore possible, en sautant par-dessus les flammes avec son agilité. Mais il stoppa net. C’était elle qui l’avait enfermée ici. Encore elle qui ordonnait tous les soirs de le fouetter. . Il tournait, et retournait dans sa tête, les paroles qu’elle avait proférées à son égard. « Tu es un échec ». Alors il s’assit par terre, en tailleur. La robe de celle qu’il n’avait jamais voulut appeler « maman » prenait feu. La douleur se lisait sur son visage. Sebastian sourit. Quel bonheur de la voir souffrir, elle aussi ! Puis une poutre tomba et il ne la revit plus. Son seul regret avait été de ne pas lui avoir infligé lui-même la mort. Il sortit, alla chercher tranquillement son « matériel », ses armes, et s’en alla.


Particularité

Il a un des deux yeux rouges, mais on en ignore la cause. Certains disent que cet œil est le fruit d’un pacte avec un quelconque démon, d’autres disent qu’il est possédé par un esprit… Mais personne ne connaît la vérité, à part lui.
Il est un virtuose dans tout ce qui touche aux armes de tortures.





Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" 14176611
Puf : What ?
Age réel : Je préfèrerai garder l'anonymat... En tous cas j'ai plus de 13 ans.
Date de Naissance : Le 03 août, comme mon perso'.
Comment a tu connu le forum : Grâce à un topsite !
Autre : Pur vous dire que ce forum promet !
Code du règlement : OKAY :3




    J'ai un problème avec mon avatar, il fait 200*400 pile, je n'arrive pas à le mettre dans mon profil. J'ai essayé en jpg, png, bmp...


Dernière édition par Sebastian Swift le Dim 22 Jan - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madelle.forumactif.com
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:43

Bienvenue Sebastian ! Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, mais je vois que tu n'as pas rempli le champ particularité...
En tout cas, bonne chance pour le reste, j'ai hâte de lire la fin !

EDIT : Tu es autorisé à jouer le chef des Noés, mais je te demanderais un test RP avant :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Eoween Shi
Mercenaires
Mercenaires
Eoween Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:05

Bienvenue !!
Comme ma chère camarade //PAN// je te souhaite un bon moment parmi nous et une bonne continuation de ta fiche !!
En effet tu peux être le chef des Noés, tu découvriras ton bras droit et ton sous-chef dans les prédéfinis.

Encore une fois, termine vite ta fiche pour pouvoir jouer !! (Et moi me régaler d'une bonne lecture )
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:03

Oh, et pour ton avatar, donne moi le lien, je vais te le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:24

Pas de nouvelles depuis le 7 janvier, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Sebastian Swift
Noés
Noés
Sebastian Swift


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Dans une cave sombre

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:04

Terminé ! Pour l'image de l'avatar, c'est ça :

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Avatar11

En mode png, je ne sais pas si ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madelle.forumactif.com
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:09

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Sebastian Swift
Noés
Noés
Sebastian Swift


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Dans une cave sombre

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:57

Juste, on commence le rpg à partir d'un certain nombre de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madelle.forumactif.com
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:23

Oui, à partir de dix membres validés ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"   Sebastian Swift, "Griffe Pourpre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Swift, "Griffe Pourpre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Koichi :: You and yourself. :: Inscritpions :: Dossiers validés-
Sauter vers: