Pension Koichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuairu Aihara [finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aihara Kuairu
Hebi
Hebi
Aihara Kuairu


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : В вашем основании

Kuairu Aihara [finis] Empty
MessageSujet: Kuairu Aihara [finis]   Kuairu Aihara [finis] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:38

Kuairu Airao
19 ans - Masculin - Hebi


Kuairu Aihara [finis] 938252zzeqzedq
Nom : Kuairu
Prénom : Aihara
Surnom : Black Law
Date de Naissance : 20 Décembre 1992
Nationalité : Japonais
Particularité gardée : La voie du Samurai
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Gang : Hebi
Rang : Recruteur


Caractère

Je suis vide, ma vie n'est rien, mon arme vaut plus à mes yeux que ma propre vie, rien que pour ça, je suis quelqu'un d'étrange pour les personnes normales, j'existe avec un style de vie ayant disparu depuis de nombreux siècles. Je souris toujours quand j'ai envie de hurler, de pleurer, de haïr, mon sourire sonne faux, comme celui des mannequins dans les vitrines des grands magasins. J'existe pour être utilisé puis, exterminé. Je n'apprécie pas particulièrement le fait de tuer, mais je le fais, parce qu'on me l'ordonne, j'ai beaucoup de respect pour la hiérarchie. J'aime m'isoler afin de pouvoir réfléchir tranquillement à ce que je ressens, le contact humain, ce n'est pas vraiment mon fort, je préfère assister au bonheur des autres plutôt que de chercher à le vivre. J'ai une grande confiance envers mes compétences au sabre, je suis la fierté de ma famille, le plus digne descendant d'Akito Kuairu, grand seigneur de l'époque d'Edo.


Description Physique

Je ne suis pas quelqu'un de discret de par mon apparence, je suis grand et maigre, il n'y a pas un gramme de graisse superflue dans mon corps tout en nerf et en muscle, j'ai de magnifique cheveux bruns, doux au toucher, dont les mèches me cachent les yeux, tiens en parlant de mes yeux, ils ne sont pas réellement d'une couleur normale et leurs iris me rapproche plus du félin que de l'humain, en effet, j'ai de grands yeux rouges dans lesquels on peut lire ma détermination au combat, Si tu examines bien mes iris, tu remarqueras qu'ils sont effilés, comme ceux des félins. Mon torse est, comme le reste de mon corps, parcouru de cicatrice, je porte soit des habits traditionnels japonnais, soit un jean, un t-shirt et une veste noire. J'ai, toujours attaché à mon épaule, un katana à la garde noire, sur la lame en acier est gravé le nom du seigneur pour lequel cette lame avait été forgée, Akito Kuairu, cette lame, bien qu'elle soit âgée de plusieurs siècles est toujours aussi résistante et aiguisée que le jour de sa création.


Histoire

Je suis le dernier des cinq enfants de la famille Kuairu, Le jour de ma naissance, bien que nous étions au coeur de l'hiver, il n'avait pas encore eu un seul flocon de neige durant l'année. Je fus extrait de l'utérus de ma mère et je poussais mon premier cri à deux heures du matin. Peut après ma naissance, la neige se mit à tomber, mes grands-parents, superstitieux, voulurent que je sois appelé Musuko No Yuuki, le fils de la neige, mes parents refusèrent catégoriquement ce prénom et me nommèrent Aihara, sans vraiment de raison particulière. Quand j'eus un an, mes grands-parents décédèrent dans un accident de voiture, je n'ai aucun souvenir d'eux, tout ce que je sais, c'est que mes parents étaient en froid avec eux et que nous ne sommes même pas aller à leur enterrement. J'appris à marcher à deux ans, mon père, plaçant beaucoup d'espoir en moi, commença à m'enseigner le maniement de katana à cet âge-là, c'est aussi à cet âge-ci que j'eus mes premières cicatrices, si je ratais les exercices que me donnait mon père, je subissais un coup de katana... Je ne sortais preque jamais de notre manoir, un professeur venait m'enseigner les mathématiques, la science et l'histoire à la maison. Je n'ai jamais eu de véritables amis, ma vie se résumait à l'étude et l'apprentissage du katana. Quand j'eus 12 ans, mes parents m'inscrivirent dans le collège rattaché à la Pension Koichi, paraîtrait que si je veux être un bon seigneur, je dois me mêler à la populace... Je m'ennuyais tout le temps, je préférais me battre contre mon père plutôt que d'étudier avec ces gens de mon âge qui sont insupportable, te tapant dans le dos, essayant de devenir ton ami à tout prix et hurlant à longueur de journée.J'étais heureux à la fin de la journée de cours et je rentrais chez moi, ne mangeant même pas, je passais mon temps à perfectionner ma technique au katana, le regard de fierté que mon père me lançait à chaque fois qu'il me voyait emplissait mon coeur de joie et un sourire franc étirait mes lèvres. Quand j'eus seize ans, Mon père mourus d'un cancer des poumons, sur son lit de mort, il déshérita mes frères et soeurs pour que je sois son seul héritiers. Depuis, je continue de perfectionner ma technique au katana, le gang appelé Hebi dans la pension me pris à son service. J'apportais le soutien financier dont le clan avait besoin et je m'occupais de recruter de nouveaux membres.


Particularité

Je suis la voie du Samurai qui est très simple a expliqué, Pour toutes personnes suivants ce courant de pensées, la vie n'est rien, la seule chose qui importe, c'est la façon dont on meurt, être capturé est une très grande honte et on préfère souvent périr par sa propre lame, plutôt que de continuer à vivre.




Kuairu Aihara [finis] 938252zzeqzedq
Puf : Panda
Age réel : 16 ans
Date de Naissance : 27 Septembre 1995
Comment a tu connu le forum : Y a eu un certain recrutement
Code du règlement : Okay by Jelly ~~
(Ton personnage est trop beau, t'avais pas le droit de lui faire un caractère pareil, pourriture <.<)




Dernière édition par Kuairu Aihara le Ven 24 Fév - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Kuairu Aihara [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kuairu Aihara [finis]   Kuairu Aihara [finis] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:25

    Re-bienvenue Panda <.<
    T'étais pas obligé de refaire le code U.u.

    Enfin bref, je préfère ce caractère à celui de Seiph' èOé".
    Finis cette fois vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Aihara Kuairu
Hebi
Hebi
Aihara Kuairu


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : В вашем основании

Kuairu Aihara [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kuairu Aihara [finis]   Kuairu Aihara [finis] Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:22

Voila, fini ... C'était assez rapide à ton gout petite gelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawika no Doraneko
Admin
Admin
Nawika no Doraneko


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton... Nan rien \o/

Kuairu Aihara [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kuairu Aihara [finis]   Kuairu Aihara [finis] Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:14

    Owi petit Panda ^^.
    Avant ta validation, j'exige un relecture des fautes, j'en ai vu des dizaines, mais pas des trop graves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-koichi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kuairu Aihara [finis] Empty
MessageSujet: Re: Kuairu Aihara [finis]   Kuairu Aihara [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuairu Aihara [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Koichi :: You and yourself. :: Inscritpions :: Dossiers validés-
Sauter vers: