Pension Koichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ato




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Tris Empty
MessageSujet: Tris   Tris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:46

Nom et Prénom(s) Complet
Âge - Sexe - Gang


Tris ICÔNE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100
Nom :
Prénom :Tris
Surnom : X
Date de Naissance : vendredi 13 octobre ????
Nationalité :???
Particularité gardée :
Orientation Sexuelle :Déteste tout le monde, donc aucune.
Gang : Akatsuki
Rang :combattante
regarde
Caractère

Toujours toute seule Tris déteste qu'on la touche 'espionne ou même qu'on la regarde + de 3 seconde .Ce délai écoulé, elle donne un bon gros coup de point dans la tête de la personne qui la regarde / la touche ,sauf si elle respecte cette personne. Si ça vas plus loin que ça, elle sort son couteau et le blesse le plus souvent sur le visage des fois il lui arrives de mettre du poison sur son couteau . Ses pulsion sanguinaire son très utiles sur le champ de bataille.
Question corps à corps elle utilise tout le temps ses couteau , en sniper elle utilise un arc.
Pars contre elle refuse d'utiliser des armes à feu et heureusement pour ses adversaire car sinon elle serai quasiment invincible.
Elle est très peut sociable .
Elle est le genre de personne qui, si elle manque parole ,sa vie n'auras plus de valeur et se laisseras tuée.


Description Physique

Elle à la taille de quelqu'un de 16 ans ,elle et mince avec une apparence fragile. Tris est toujours habiller en noir ,avec un débardeur et un jean +des converses et un gilet en cuire.Elle à des yeux marron/noir/vert ,des cheveux qui lui tombe jusqu'aux épaules ,noir et emmêlé et qu'elle ne coiffe jamais car elle voit l'interré de faire peur mais pas celui d’être belle. Malgré cela elle l'est et un grand nombre de ses victime son en faite ses prétendant . En gros elle est très,très belle mais elle ne s'en rang pas conte.


Histoire

" Mademoiselle, votre mère vous demande .
-Très bien, je vais aller la voir, vous pouvez disposez
-A vos ordres .
La bonne fit une petite courbette puis se retourna et se dirigea vers les cuisines. Quand a la petit fille de 6 ans à qui elle s'était adresser , elle sauta du tabouret sur le quel elle était assise et se dirigea vers la sers .
Une fois arriver la bas elle s'adresse à sa mère qui ne s'est même pas retournée à son arriver:
"Mère, vous m'avez fait appelé ?
-Oui, viens voir ce beau perroquet"
La petit s'approcha et vis,sur le bras de sa mère, un très grand perroquet aux pelage multicolore.
"C'est cela que je voulais te montrer.Comme je sais que tu n'aime pas les plaisir qu'une dame de bonne famille devrai avoirs, je me suis dit qu'il fallait t'y initiez .Alors ,maintenent jure moi de me dire la vérité, comment trouve tu ce perroquet.
-Mère je vous jure ,sur ma vie que je vais vous dire la vérité: je trouve que ce perroquet et un être comme les autre et ce n'est point son beau plumage qui me feras changer d'avis.
il ne mérite rien à part vivre et encore, cela reste à prouver.
-Il suffit, vous resterez autant de qu'il faudra ici sans manger ,mais il vous faudra apprendre que ce perroquet, en plus d’être beau est le notre et donc qu'il est au dessus de ses confrères ."

3 jours plus tard

"Alors Lucia, comment trouve tu le perroquet à présent ?
-Pour tout dire il étais très bon, même si j'aurais préférai un steak .
-mais,mais ...Vous l'avez manger !
-Oui , mère ,car vous ne me donniez point à manger.
-Mais... C'est horrible ! Vous ne pouvez pas être ma fille et ,donc pas habiter cette demeure.
-Si je ne suis point votre fille alors permétez moi de m'adresser à vous en ses termes: vous êtes une personne grotesque
et sans intérrez , qui ne pense à rien d'autre que son apparence .
-Oh ! Comment avez vous pus dire cela !"

Et c'est ainsi que Lucia se fit abandonner,pour ne plus avoir de lien avec son ancienne vie elle se renomma Tris .
Personne nesait comment elle à survécu j'usque la, la seul info qu'elle a bien voulu partagé c'est qu'elle a fait parti de plusieurs groupes de terroriste
qu'elle a détruit.


Particularité

Lors de ses pulsion sanguinaire, elle verrouille inconsiament une cible et feras tout pour la tuée.



Tris ICÔNE DE VOTRE CHOIX, POUR VOUS
Puf :
Age réel :11 ans
Date de Naissance :29/10/2000
Comment a tu connu le forum :Pub
Code du règlement :!tannoisnep el rus revih 'l tse'C


Revenir en haut Aller en bas
 
Tris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Koichi :: You and yourself. :: Inscritpions-
Sauter vers: